19 de outubro de 2009

[ecf-messager] Journal des Journées N°44

L’ère Twitter commence !

JOURNAL DES JOURNÉES

N° 44

le dimanche 18 octobre 2009, édition de 21h 54

Les choses vont maintenant se passer sur Twitter !

Hier, à 18h 09, olirip a activé mon compte jamplus.

Nous étions une communauté de 12. Nous sommes 63 à cette heure !

Je n’ai pas tout compris, mais je réussis tout de même à envoyer des tweets.

On va vers une conversation lacanienne générale et permanente

à travers le monde ! Cela va nous changer le cerveau, ça,

et peut-être même le symbolique - c’est à méditer.

Je suis enthousiaste. Great Expectations !

Pour l’heure, je me consacre aux 229 travaux + 1,

Et puis, je redescends de ma montagne.

Non point avec aigle et serpent,

mais flanqué de Mac et Twitter !

Et comme Zarathoustra, jamplus dit à son cœur :

« Ils me faut des compagnons vivants

qui me suivent parce qu’ils se suivent eux-mêmes.

Je ne serai pas le berger et le chien d’un troupeau.

Attirer les brebis loin du troupeau

c’est pour cela que je suis venu. »

L’Ecole, c’est bien - moins la colle.

Reste : é.

« Hé ! Hé ! toi qui passes, you passer by,

c’est toi que je veux !

Un éclair… puis la nuit ?

Non ! Non ! On se retrouve sur Twitter ! »

Olivier aide les lecteurs du Journal qui font appel à lui : olivier.ripoll@gmail.com

Il suffit d’un ordinateur et d’une connexion Internet. Ultra-simple. Join us on Twitter !

__._,_.___

Nenhum comentário: